Actualité

Bréal s’engage et lance L’ARRONDI en caisse dans ses 240 magasins en France !

Dès fin mars, Bréal, l’enseigne de prêt-à-porter féminin du groupe Beaumanoir, proposera le dispositif solidaire L’ARRONDI dans ses 240 magasins en France ! Les clients auront la possibilité en réglant leurs achats, d’arrondir leur panier au montant supérieur de leur choix. Ils effectueront ainsi un don pour l’association Joséphine pour la Beauté des Femmes, qui aide les femmes les plus démunies à se réconcilier avec leur image grâce à des soins de professionnels pour faciliter leur réinsertion.

Bréal, l’enseigne de prêt-à-porter féminin du groupe Beaumanoir, proposera dès fin mars, la solution de don participatif L’ARRONDI en caisse. Les clients auront la possibilité en règlant leurs achats d’arrondir le montant au profit de l’association Joséphine pour la Beauté des Femmes. A partir du 27 mars, 240 magasins de l’enseigne, 116 succursales et 124 affiliés, seront déployés pour accueillir cette nouvelle générosité.

Redonner confiance aux femmes

Depuis 2012, Bréal soutient l’association Joséphine pour la Beauté des Femmes, une association loi 1901 du GROUPE SOS qui vise à faciliter la réinsertion par le regain de l’estime de soi. Joséphine aide les femmes les plus démunies à se réconcilier avec leur image et à retrouver le plaisir de prendre soin d’elles, grâce à des soins réalisés par des professionnels et un suivi personnalisé complet. Joséphine utilise la beauté comme levier d’inclusion pour ces femmes afin qu’elles retrouvent confiance et estime de soi dans la perspective d’une réinsertion professionnelle et sociale. L’association repose sur une conviction forte : porter un regard positif sur soi-même est primordial pour se reconstruire socialement. Avec L’ARRONDI, l’enseigne Bréal souhaite renforcer son engagement envers l’association en permettant aussi bien à ses équipes magasins qu’à ses clients de s’associer à cette belle cause de manière simple et accessible à tous.

Bréal, 2ème enseigne de groupe Beaumanoir à s’engager

Bréal devient ainsi la 2ème enseigne du groupe Beaumanoir à rejoindre L’ARRONDI. Bonobo Jeans, s’est lancée fin 2016 pour soutenir l’association Planète Urgence qui se bat pour la protection de la planète et de son environnement. Depuis, via l’opération 1€ = 1 arbre planté, ce sont 56 169€ qui ont été collectés en 2016 grâce à la générosité des clients, soit autant d’arbres plantés avec le projet de reforestation en Indonésie, MADIMAP.

Facile, participatif, indolore, L’ARRONDI est déjà présent dans 13 grandes enseignes de distribution alimentaires et spécialisées qui représentent près de 2 000 magasins partenaires partout en France.  

 

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *