L'ARRONDI chez Naturalia

Image

Du 1e mai au 30 mai 2020 dans les magasins Naturalia, L’ARRONDI était en faveur de la  Fondation Abbé Pierre.

Comment ça marche ? Lorsque vous souhaitez payer vos achats par carte bancaire, un message s’affiche : « Souhaitez-vous arrondir ? » Pour dire OUI à l’ARRONDI au profit de l’association partenaire du magasin, il vous suffit alors d’appuyer sur la touche verte sur l’écran tactile. Pour dire NON appuyez sur la touche rouge.

100% des dons collectés dans les magasins Naturalia seront reversés à cette association, via le fonds de dotation Le Réflexe Solidaire.

Le fonds de dotation partenaire Le Réflexe Solidaire contrôle et centralise les dons collectés et assure leur parfait reversement à des organismes sans but lucratif désignés comme bénéficiaires et ce, gratuitement, sans intérêts, ni commissions ou tout autres frais, délivrance des reçus fiscaux comprise.

Plus d'informations sur la Fondation

Vous avez réalisé un ARRONDI dans un magasin Naturalia ? Votre micro-don vous donne droit à une réduction d’impôts dans les conditions prévues par la loi. Pour obtenir un reçu fiscal pour votre micro-don, merci de remplir ce formulaire en ligne ou de faire la demande par courrier, comme décrit ci-dessous.

schema-RF

  1. Assurez vous d’être en possession des tickets justificatifs pour l’ensemble de vos micro-dons
  2. Téléchargez et imprimez le bulletin de demande de reçu fiscal
  3. Indiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète, e-mail et numéro de téléphone) et signez le bulletin.
  4. Joignez les tickets justificatifs originaux
  5. Envoyez le tout en une seule fois à : Le Réflexe Solidaire chez microDON, 170 rue Raymond Losserand, 75014 PARIS

Vous avez réalisé un ARRONDI dans un magasin Naturalia ou vous vous posez des questions sur le dispositif ?

Consultez les QUESTIONS FREQUENTES.

Des réponses plus spécifiques à Naturalia sont présentées sur cette page et dans les conditions générales d’utilisation ci-dessous. Si vous ne trouvez pas le renseignement que vous cherchez, n’hésitez pas à contacter l’équipe de L’ARRONDI.

Consulter les CGU