Actualité

RH : L’ARRONDI sur salaire désormais accessible à près de 1000 clients Cegid

Cegid, éditeur de services cloud et de logiciels de gestion, va plus loin dans son engagement en faveur des actions solidaires, en lançant une interface standardisée et interconnectée à L’ARRONDI. Dorénavant les entreprises clientes et utilisatrices des solutions de gestion du capital humain (HCM) Cegid, pourront facilement adhérer à L’ARRONDI sur salaire et ainsi mobiliser la générosité de leurs salariés.

 

Afin de faciliter les dons participatifs de ses clients, Cegid a intégré dans le cœur de paie de ses solutions HCM, une interface standardisée et interconnectée à L’ARRONDI.

Grâce à cette intégration, les utilisateurs des solutions de gestion du capital humain déployées par l’éditeur peuvent désormais :

  • prélever simplement, les dons définis par les salariés sur les fiches de paie ;
  • automatiser, standardiser et configurer tous les flux financiers liés aux dons ;

« Cegid est engagé depuis longtemps dans les domaines de la santé, de l’éducation et de l’entreprenariat au travers de sa fondation. L’ARRONDI sur salaire que nous proposons à nos clients vient faire écho à l’engagement du groupe vers davantage de solidarité. Les interconnections que nous avons développées avec Microdon dans nos solutions vont permettre à nos clients de donner du sens à leur engagement au sein de leur entreprise et de développer leur marque employeur» précise Nicolas MICHEL-VERNET, Directeur des Activités HCM chez Cegid.

Dans un contexte où une nouvelle génération de salariés en quête de sens, souhaite davantage s’engager dans la RSE de leur entreprise, L’ARRONDI sur salaire permet à chacun de participer et donne aux collaborateurs la satisfaction de contribuer simplement à une action solidaire et collective.

 

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *